Le blocpark Arkose Genevois

Bienvenue chez Arkose Genevois

Venez profiter de ce blocpark de 1800m² aux portes de Genève. De grands espaces lumineux pour découvrir ou redécouvrir l’escalade de bloc mais pas que. Grimpeurs chevronnés, testez le plus grand « psychobloc » indoor d’Europe.
Le blocpark invite les esprits libres dans la nouvelle culture de grimpe. Blocs d’escalade, restaurant et bar éthiques, espace sauna, yoga, zone de chill et « work friendly », exposition d’artistes.

Un lieu ouvert à tous, enfants et adultes, grimpeurs ou non, pour un moment de #detente #sport #food #culture.

La zone de bloc

Paradis du grimpeur qui aime se challenger et relever de nouveaux défis. Que vous soyez débutant ou initié, il y en a pour tous les goûts. Des blocs allant de l’accessible au haut niveau. Arkose Genevois c’est plus de 150 blocs renouvelés en permanence.

Exclusivité européenne, Arkose Genevois inaugure le plus grand « psychobloc » indoor d’Europe. Cet hybride bloc-voie permet de grimper sans corde sur plus de 12m en développé et 8m de hauteur. Idéal pour les grimpeurs initiés qui souhaitent combiner une séance de bloc avec un entrainement plus dédié à l’escalade en falaise couramment pratiquée dans les deux Savoie.

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour être accro, les baby grimpeurs pourront libérer leur énergie sur des blocs adaptés, pour grimper sans limites dans un espace de bloc spécial kids.

découvrez l'espace kids du blocpark salle d'escalade Arkose Genevois

Le sauna

Moment détente dans le sauna, après la performance physique. Éliminer les toxines, se vider la tête avant d’aller boire un verre.

La zone de chill

Un espace pour chiller entre potes dans les canapés, pour un rencard, pour rencontrer du monde autour d’une bière artisanale et locale, pour se poser lire un bouquin ou travailler. Une zone pour découvrir aussi des expos, vivre des events qui nous rassemblent dans les valeurs du natural urban climbing.

L’espace entrainement et la zone d’étirements

Pour continuer de faire du bien à son corps, direction l’espace étirement pour prolonger ou démarrer sa séance. Medecine balls, poids, élastiques de résistance, plateformes d’équilibre, kettlebel et altères, banc inclinable et chaise romaine… de quoi se sculpter, et se maintenir en forme.

Le shop

Un espace shop unique, entre grimpe et lifestyle. L’endroit idéal où retrouver toutes les pièces incontournables homme et femme pour s’équiper en Snap Climbing, Mad Rock, Black Diamond mais aussi Patagonia et SCARPA.

cuisine responsable et locale du restaurant Arkose Bordeaux

Arkose, c’est aussi une histoire de goût

Le restaurant du blocpark propose une cuisine locale, métissée, healthy et actuelle.
Soucieux de l’environnement, nous avons à cœur de proposer des plats de saisons et des boissons artisanales. Pour valoriser les producteurs locaux qui respectent la terre et le produit.

Les autres blocparks Arkose

L’équipe

Quentin_directeur_Arkose-Genevois

QuentinDirecteur

Que cela soit pour parler escalade, montagne, écologie ou littérature, ce haut savoyard d’adoption est toujours disponible pour partager ses passions. Sans oublier de vous conseiller la meilleure bière après l’effort.

Clément, directeur adjoint du blocpark arkose genevois

ClémentDirecteur adjoint

Passionné de grimpe, Clément a quitté Paris du jour au lendemain pour la Haute-Savoie. Qu’il soit au bar ou en train de s’entraîner, ce Picard à casquette se fera un plaisir de vous conseiller, sur les bières ou sur les blocs !

Thomas & JulienOuvreurs référents

Bientôt plus d’infos sur nos ouvreurs référents, leurs parcours et leurs influences.

Anthony_Chef_Cuisto_Arkose

AnthonyChef cuisto

Formé dans de grandes maisons (Joël Robuchon, Le Meurice), et après avoir ouvert un restaurant à Paris puis en République Dominicaine, il vous propose aujourd’hui une carte gourmande et savoureuse.

Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

Le blocpark Arkose Genevois en photos